SPECTACLES/SHOWS

SPECTACLES/SHOWS

SPECTACLES/SHOWS

14.12.2018.
FOCUS STUDIO C’est 3000pc d’espace créatif que nous mettons à la disposition des photographes, vidéastes, boite de production, entreprises pour la réalisation de tous vos besoins. Notre espace modulable pourra répondre à tous vos projets, photoshoot, vidéoshoot, événement privé, lancement de produits, workshop …


Notre studio photo est situé au 9494 St-Laurent, local 1022, à deux pas du marché central. Stationnement à parcomètre devant le building et gratuit sur la rue Louvain. Quai de chargement et ascenseur accessible.

Accessible facilement par la 40. Bus 55, 19, 135 au coin de la rue. Station de métro Sauve (ligne orange) à 10 minutes à pied

Le studio est parfait pour accueillir de grosses équipes de travail, possibilité de louer l’un des espace de shooting ou l’ensemble du studio, location disponible à l’heure ou à la journée.

11 pieds de plafond, sol de béton, 46 pieds de fenêtres laissant rentrer une magnifique lumière naturelle toute la journée. Au 10ieme étage sans vis à vis avec une vue imprenable sur le quartier.

L’espace partagé met à disposition un coin salon pour faire attendre vos clients, un espace « cuisine » avec frigo, micro-onde, cafetière, grille pain, pour votre équipe (Apporter vos dosette Keurig), un coin stylisme avec cabine d’essayage, steamer et rack à vêtement ainsi qu’une station maquillage.
Rose Studio, NI

Concert - Spectacle - Culture - Événements. Notre équipe se spécialise dans la photographie événementielle. Être photographe de spectacles, ce n’est pas seulement savoir faire des photos. C’est surtout comprendre les attentes de l'artiste et savoir capter l'émotion au bon moment.

Contact
No items found.

What we did?

La photographie de spectacle est un domaine bien particulier. Les conditions changeantes et imprévisibles de l’éclairage de scène peuvent déstabiliser les photographes les plus expérimentés mais notre équipe saura prendre des photos qui sortiront de l’ordinaire.

F

O

C

U

S

S

S

S

S

T

T

T

T

U

U

U

U

D

D

D

D

I

I

I

I

O

O

O

O